Politique des commentaires

Cette politique relative aux commentaires s’applique aux personnes souhaitant commenter les contenus publiés sur ce site. En soumettant un commentaire, son auteur accepte les conditions générales de cette politique dont voici le détail :

  • Le commentaire doit être « signé » de la véritable identité de l'auteur, prénom, nom, courriel, et optionnellement, on peut ajouter l'adresse d'un site web. L'adresse courriel sera maintenue confidentielle et ne sera jamais diffusée publiquement.
  • Les commentaires sont lus et approuvés sur une base régulière par le professseur du cours. Les fautes d’orthographes et de grammaire seront corrigées autant que possible.
  • Le professeur du cours se réserve le droit, en tout temps, de ne pas publier un contenu ou de le retirer. Parmi les raisons pouvant motiver un refus de publier, mentionnons : contenu confus et imprécis, contenu contenant un trop grand nombre de fautes d’orthographe et de grammaire, contenu à caractère commercial, contenu n’ayant aucun lien avec le texte commenté, contenu à caractère promotionnel ou encore contenu à caractère diffamatoire.
  • Les liens externes proposés dans les commentaires ne sont pas de la responsabilité du professeur du cours.